logo
logo

Date A Live Les Parisiens connaissent le bar romantique le plus doux

Si vous souhaitez sortir avec un dieu ou une déesse masculine, les bars suivants vous sont recommandés, qui ne sont pas ennuyeux mais aussi privés.

Le Très Particulier

La décoration de l'ensemble du restaurant ressemble au jardin secret du Grand-Duc. Avec des plantes tropicales éparses, des carreaux de céramique simples et épurés comme un damier noir et blanc et des fauteuils en velours rouge, l'ambiance est très sombre et ambiguë.

Le bar est situé au sous-sol de l’hôtel, tel un club secret pour couples. Après le coucher du soleil, partez prendre un cocktail en attendant l'apparition des premières étoiles. Si vous êtes prêts pour le vin rouge et les roses, n’hésitez pas à y aller directement !

Adresse : Hôtel Particulier Montmartre, 23 avenue Junot, Pavillon D, 18e.


Bisou.

Pour les jeunes amoureux timides, ils veulent juste avoir ce genre de doux amour. Même le nom de ce restaurant signifie « baiser »~~~C'est tout simplement une explosion de bulles roses !

La palette de couleurs de l'ensemble du bar est macaron, les tables sont en marbre et la plupart des boissons sont colorées. C’est parfait pour un rendez-vous à la Disneyland.

Il n'y a pas de menu fixe ni de carte des vins ici. Il peut être préparé selon vos envies, alors faites vos devoirs avant de partir. Le petit vin doux est plein de féerie.

Je n’en peux tout simplement plus.

Adresse : 15 boulevard du Temple, 3e.


Le bar de la Maison Souquet

Ce bâtiment a traversé de nombreuses vicissitudes et la décoration intérieure est extrêmement magnifique. En plus des bougies vacillantes, des chaises en velours doré et des peintures de très bon goût, le style intérieur est tout simplement le choix parfait pour un dîner aux chandelles.

Ce que j'aime le plus, c'est l'immense cheminée ici, qui ramène les gens un instant dans le salon aristocratique du château du duc du XVIIe siècle. Les couples qui célèbrent l'anniversaire de leur moitié ou passent des anniversaires ensemble peuvent choisir en toute audace, et cela ne pourrait pas être le cas. Ce ne sera pas plus approprié.

Adresse : 10 rue de Bruxelles, 9e.



Ice Cube Bar aux Galeries Lafayette

Après une journée de rencontres et de shopping, deux personnes peuvent se rendre sur l'un des boulevards les plus élégants de Paris et se reposer au septième étage de la galerie Lafayette. Vous trouverez deux dômes de verre transparent sur l'immense toit-terrasse des Galeries Lafayette. Ce n'est pas un bar traditionnel, mais cela ne vous décevra pas non plus.

À travers l’immense coupole de verre, vous pouvez voir une facette de Paris que vous ne verriez jamais autrement. Vous pourrez apercevoir le toit doré de l'Opéra, le quartier de Montmartre ou encore la Tour Eiffel, symbole éternel de la romance. Que ce soit en été ou en hiver, dégustez un cocktail ou une boisson chaude au cœur de Paris.

Par une journée ensoleillée, si vous avez trop froid, il est parfait de paresser au soleil et de boire une tasse de café chaud ou de chocolat chaud.


Bar panoramique de l'hôtel Concorde-Lafayette

140 mètres de hauteur, des baies vitrées, une lumière douce... c'est comme une pure scène d'amour dans un drame romantique japonais. Vous pouvez voir la Tour Eiffel directement depuis les baies vitrées. Surtout la nuit, lorsque les lumières de la tour clignotent, l'ambiance n'est pas très bonne quand on est avec les gens qu'on aime. Il est difficile pour les gens qui n'y sont jamais allés de comprendre ce sentiment. C'est comme regarder de loin le Paris animé. Deux personnes comptent l'une sur l'autre pour regarder tranquillement la vue nocturne et prendre un verre. C'est une romance de longue durée. .

Adresse : 3 Place du Général Koenig, 75017 Paris


Favela Chic

Le meilleur bar et restaurant brésilien de Paris, à la décoration tropicale et unique. Vous pourrez y déguster des plats signature, axés sur la cuisine sud-américaine, sur la longue table à manger en bois, ainsi que des cocktails spéciaux à base de soda et de menthe fraîche. De la musique de danse brésilienne passionnée est jouée dans le magasin, et des groupes et chanteurs chantent également.

Quand il se lève, les gens sautent sur de longs bancs en bois, écoutent des chansons et dansent, mangent et dansent en même temps, cela ne les dérange pas du tout de danser avec des inconnus, c'est très joyeux et l'ambiance est géniale ! Si vous aimez ce genre de musique sud-américaine qui privilégie le rock et le slow rock, vous pouvez acheter son CD de musique avant de partir, afin que la passion de cette musique puisse continuer dans un autre espace !


Le Tango(La Boîte à Frissons)

Célèbre bar et discothèque gay. Il est extrêmement populaire depuis son ouverture en 1997. Cet endroit est très charmant, avec une ambiance un peu vieux restaurant.

L'ambiance est géniale, surtout le week-end, et il y a toujours beaucoup de monde qui danse joyeusement sur la piste de danse en bois.

Il est à noter que les gays ne sont pas obligés d’entrer ! Tout le monde est le bienvenu et des soirées à thèmes différents sont régulièrement proposées.

Par exemple, la soirée à thème « cirque », de la décoration à la musique, en passant par les performances, la tenue des invités, etc., vous donnera l'impression d'être entré dans le cirque, qui est vivant et intéressant.

De plus, cet endroit est très ouvert d'esprit et l'atmosphère est extrêmement détendue. Il est très approprié pour que deux personnes sortent et deviennent folles ensemble et libèrent la pression d'être toujours sérieux au sujet des rencontres.

Adresse : 13 Rue au Maire, 75003 Paris


Conclusion

D'accord, après avoir tant lu, je crois qu'il y en aura un qui fera mouche !